Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:36

Chers adhérents,

 

   Jean-MarcTrès impliqué depuis plus d'un an au sein de notre Association, j'ai décidé de proposer ma candidature au poste de Président, poste vacant depuis la fin d'année 2010.

 

Les membres du Conseil d'Administration ont donc décidé de me confier cette mission lors de notre réunion du 03 Février dernier.

 

J'ai souhaité être entouré d' Aline LE CLAINCHE et de Marie-Noëlle PETIT qui sont désormais Vice-présidentes ainsi que d'Anne MEYER et de Patricia BORNE, en charge de la Trésorerie. Laurence ANTONINI et Nathalie SICARD demeurent membres du Conseil d'Administration.

 

La motivation et l'envie qui  animent le Conseil d'Administration sont  toujours aussi fortes et nos projets restent ambitieux !

Je vous donne rendez-vous courant mars pour notre Assemblée Générale annuelle et me tiens, bien sûr, à votre disposition pour tout échange!

 

        

 

 

         Jean-Marc Szmanko,

         Président

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by api-end - dans Vie associative
commenter cet article

commentaires

  • : api-end
  •  api-end
  • : L'Association Pour l’Intégration des ENfants Différents. A pour but d'aider et de soutenir les parents dans la prise en charge concrète de leur enfant.Aider les parents en leur offrant la possibilité de développer des projets individualisés et personnalisés pour leur enfant permettra d'améliorer leurs perspectives.Notre action vise à créer les conditions d'intégration effective des enfants,adolescents et jeune adultes par des activités extrascolaires,culturelles,sportives et professionnelles.
  • Contact

Soutenir API-END

Vous souhaitez adhérer à l'association?

Remplissez le bulletin d'adhésion et renvoyez nous le signé, accompagné de votre règlement.

 

adhérez en ligne! adhérez en ligne!

 

Pour toute question : 04.93.22.85.54 ou association@api-end.fr

 

Rechercher

Jeux à télécharger

Sebran

 Sebran2

 

 

 

 

"Je compte,ça compte"

je compte